dark angel iconchaos
Eldar2
DarkEldar
marine du chaos Necron2
space wolves
Tau2
Dark Angels
Démons
Eldars
Eldars noirs
Marines du Chaos
Nécrons
Space Wolves
Tau
Tyranides

Dark Angels

Écrit par Alan
 Poster-Fallen-Angels
 
 
 
Le chapitre des Dark Angels est l'un des chapitres de Space Marines les plus craints et respectés. Bon vous allez me dire que tous les chapitres Space Marines disent cela d'eux; OK mais pour les Dark Angels et leurs chapitres successeurs c'est vrai! Explication : il  y a 10000 ans de ça , l'Empereur de l'Humanité  afin de préparer l'unification de la Galaxie se décida à créer les futures légions Space Marines. Il commença par en créer une en s'y mettant à fond : ce fut les Dark Angels, et l'Empereur vit que cela était bon. Il en créa 19 autres mais avec un peu de relâchement au vu de son premier essai et ce fut bien mais pas top. Après le lancement de la Grande Croisade et les retrouvailles avec les primarques perdus, Lion El'Jonson ,primarque des Dark Angels, s'illustra très souvent pour ses compétences tactiques et stratégiques. Par humilité et respect pour ses frères primarques, il laissait un peu d'avance à certains dans le décompte des victoires se contentant d'être sur le podium...Roboute Guilliman (Ultramarines) et Horus (Luna Wolves/Sons of Horus/Black Legion) se disputaient la première place. Seulement une fois, Lion perdit patience : une histoire de Space canidés qui foncent la tête la première sur une muraille en attendant qu'elle tombe plutôt que de passer par la porte et de buter tout les méchants*.
C'est là que ça se gâte : Horus , nommé entre temps Maitre de guerre, pète un câble et trahi l'Empereur en entrainant 8 autres légions avec lui*. Les Dark Angels , restés fidèles( ça va de soi!), firent leur part pour chasser les traitres puis les renégats repoussés, ils rentrèrent sur leur monde natal , Caliban , où ils avaient laissés une garnison afin de protéger la planète et  former les nouvelles recrues. Cependant...
 
Là je dois arrêter car si je vous en disais plus , je devrais vous tuer! Bon en rapide , Caliban a été détruite, le primarque disparu, une histoire de traque de Déchus qui se profile...De toute façon, seuls les gradés Dark Angels et leurs chapitres successeurs connaissent en partie la vérité sur les "événements" et encore, seul le grand maitre Dark Angel connait l'histoire en entier.
 
 
 
*quand je vous disais que les Space Marines n'avaient pas eu tous la même finition
 
dark-angels-evil-spirit-31000
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Exemple de camouflage urbain
 
 
 
camouflage