dark angel iconchaos
Eldar2
DarkEldar
marine du chaos Necron2
space wolves
Tau2
Dark Angels
Démons
Eldars
Eldars noirs
Marines du Chaos
Nécrons
Space Wolves
Tau
Tyranides

Eldar noir

Écrit par Lucrobert

 Retour à mes premiers amours, un peu d'histoire

Un jour d'hiver 1944, à Paris, avenue Montaigne au dernier étage d'un immeuble Haussmanien avec vue sur la Tour Eiffel d'un côté et Montmartre de l'autre, je décidais de me rendre au Games Workshop. Mon chauffeur personnel était en train d'amener la voiture lorsqu'au coin de la rue, je vis apparaitre Alan et son packetage revenant du front de Normandie...
 
Bon ok, c'était peut-être plutôt aux alentours de 2001, au 6ème étage d'un immeuble sans grand intérêt, avenue Félix Faure. Alan m'avait rejoint, en provenance de Strasbourg, pour passer un de ses nombreux week-end dans l'appartement à jouer sur l'ordi à Civ ou Heroes. Sauf que ce jour-là, il avait une idée en tête : me convaincre de faire mes premiers pas dans l'univers Warhammer. Après quelques heures de discussions et quelques substances illicites, j'acceptâte de me rendre dans un Games Workshop pour y jeter un coup d'oeil.
Feu patate!!! Ligne 8 station Lourmel, changement station La Motte Picquet pour la ligne 10, arrêt station Mabillon, direction le Games de Saint Michel.
Dans le magasin, une bonne heure durant, il a fallu réfléchir au choix de l'armée pour finir par prendre une belle boite de départ ELDAR NOIR.
Quelques pinceaux et pot de peinture plus tard (sans oublier la colle), délesté d'une somme un peu trop conséquente pour un étudiant, nous revoulou au sixième étage dudit immeuble... Et c'est donc sur le parquet de mon appart' que sont nées ,cet hiver 1944, mes premières figurines Eldar Noirs. 
Ah nostalgie, quand tu nous tiens...